Pilots

Patrick
PatrickPilote de parapente
Membre fondateur d’aéroslide. Multi glisseur des airs : parapente, planeur, instructeur ULM. Patrick cumule plusieurs années d’expérience passées entre nuages et soleil (sa meilleure thérapie…) il est le seul de l’équipe à savoir ce qui se passe après 6800 mètres d’altitude grâce à sa monture subsonique « son planeur « 
Jean mi
Jean miPilote de parapente
 
Antoine Camus
Antoine CamusPilote de parapente
Pilote de raison et de saison. Toute l’année dans les airs, il sait déceler les bons des mauvais nuages. Chaque soir sa petite tribu le retrouve tout heureux de ses nombreux vols de la journée.
Stéphane Calvin
Stéphane CalvinPilote de parapente
Steph dit la guèpe. La guêpe ride ? Et bien oui elle glisse même très bien, seuls les écureuils du fond de la combe ne l’ont pas encore rencontré (il vole trop haut…).Ami de toujours d’Antoine ils ont visité le monde ensemble par la voie des airs. Discret mais ô combien efficace, vous pourrez voler avec lui en toute sécurité.
Roby
RobyPilote de parapente
il nous vient directement des iles hawaiennes. Il vole comme il a pu surfer la vague mythique. Son temperament très posé vous placera dans un cocon de confiance totale. Une légere anxieté ? il est pour vous. Roby est discret, cela le rend performant et fiable, une valeur sure…
Pierre Paul
Pierre PaulPilote de parapente
notre encyclopédie universelle. Il nous a été conseillé par wikipédia (version audio). En effet, nous n’avons pas encore réussi à trouver le bouton qui permet de régler le son…. beaucoup d’infos avec un niveau de décibels élevés. Néanmoins l’expérience de toutes ses années le rend encore très performant sur ses vols. Un leger probleme de piles sur son sonotone l’handicape légèrement. Certainement le plus courtois de nous tous.

 

Les Hôtesses

Virginie
VirginieHôtesse d'accueil
La sainte patronne, qui manage cette joyeuse colo. Elle est partout téléphone, e-mail, accueil… Elle veille au grain, et compte très bien, c’est une excellente banquière. Elle sait nous gronder lorsque nous sommes agités.
Sophie
SophieHôtesse d'accueil
Notre recrue commerciale de choc. Jeune, belle et dynamique, elle vous vendra un vol transatlantique avec conviction. Elle détient une licence bonus exclusive : vente de hamburgers-frites uniquement sur le bout du lac (pour un petit creux c’est elle).

 

Notre navetteur

Jérémy
JérémyNotre navetteur
Ah Jeremy, notre jeun’s . Il en faut bien un. Il nous drive au décollage chaque jour avec sourire et gentillesse. Sans lui le vol ne pourrait avoir lieu. Merci Jérémy, nous aimons ce petit coup de ciseau qui te dégage si bien les oreilles. Vous pourrez l’apercevoir derrière les vitres du bus casquette toujours vissée sur la tête.